Quand Jovenel Moise fait la leçon à l’opposition

Quand Jovenel Moise fait la leçon à l’opposition
Quand Jovenel Moise fait la leçon à l’opposition

Le Président de la République, Jovenel Moise, en s’adressant directement à ses adversaires de l’opposition politique, prévient ‘’qu’aucun individu ne sera autorisé à bruler ni à détruire les biens d’autrui’’ .

Le chef de l’Etat dit avoir profité de sa participation à la cérémonie de commémoration 22ème anniversaire du Corps d’intervention et maintient de l’ordre pour s’exprimer aux leaders de l’opposition politique qui, selon lui, critiquent la façon dont il dirige le pays.

 »La démocratie c’est la dictature des lois », a souligné le président Jovenel Moise.

 

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La police nationale a pour mission de protéger des vies et des biens mais aussi de faire respecter la loi, a martelé le chef de l’Etat qui appelle tous les citoyens et citoyennes à la tolérance.

Jovenel Moise se dit engagé à veiller au respect de la Constitution pendant le reste de son quinquennat. Il rappelle qu’il est le garant de la bonne marche des institutions.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Mike
    25 février 2018, 01:21

    Cet idiot n’a aucune leçon à donner à personne. Sur quoi se base-t-il pour dire que ce sont les membres de l’opposition qui détruisent les biens de l’état pendant que son prédécesseur fait n’importe quoi dans le pays?

    REPLY