Quand Michèle B. Duvalier reproche Réginald Boulos de son ingratitude

Quand Michèle B. Duvalier reproche Réginald Boulos de son ingratitude

La date du 22 septembre à laquelle le CEP a été installé est une véritable source de polémique entre Réginald Boulos et Michèle B. Duvalier.

L’installation des neuf membres du Conseil Électoral Provisoire a suscité moult réactions dans la société haïtienne. Par la même occasion, elle a provoqué une polémique entre l’homme d’affaires, Reginald Boulos et l’ancienne Première Dame de la République, Michèle B. Duvalier.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’homme d’affaires Réginald Boulos qui est devenu très acide envers le pouvoir en place a qualifié ce CEP de  » KEP Chanpwèl ».

Le CEP est installé ce mercredi 22 septembre 2020, une date qui, selon le numéro un du MTVAYITI, sur son compte Twitter, symbolise « la dictature et l’oppression ».

Cette intervention de monsieur Boulos a tapé sur les nerfs de l’ancienne épouse de Duvalier, très présente sur les réseaux sociaux, qui n’a pas tardé à réagir.

 » Comment osez-vous parler du 22 Sept, date symbolique des Duvalier?Vous êtes amnésique ou menteur. Piqure de rappel :Votre père Dr Carlo Boulos a été Ministre de la Santé de F.Duvalier et votre famille était privilégiée de 1957 à 1986 « , a-t-elle tweeté.

Les débats controversés autour du CEP continuent. Entretemps, le président de la République a nommé les neuf membres qui le composent avec deux missions bien déterminées : celle de conduire le processus électoral et d’organiser le référendum devant aboutir à une nouvelle constitution.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • BÉNÊCHE JEAN FRICOT
    23 septembre 2020, 10:09

    Nous les vrais et les originaires de ce pays, la république d’haiti, nous n’avons vraiment pas à nous immiscer dans les affaires de la famille Bénette et les Boulos..parce que ce sont les mêmes voleurs pillageurs pendant les règnes des Duvaliers, puisse les vrais perdents c’étaient nous la classe défavorisées du pays,..(N.B) Les Boulos ont ruinés le pays sur le pouvoir de Dr. François Duvalier, à l’arrivés même de Béby Doc, Jean Claude Duvalier..Les Boulos ont mentis à Jean Claude Duvalier, sous prétextes que que la Pharmacie Boulos, allait distribuait des médicament gratuits au pays d’haiti.. En contre-partis, La Franchise douanière et aussi exemptions de taxes sur tous les produits pharmacetiques chez les boulos….Ce sont des Mafias sans-scrupules et des opportunistes sans-dignités au sein de notre pays d’haiti….Nous exigeons au président de la république du pays, Son excellence Jovenel Moise, d’imposer les taxes du Pays à toutes les entreprises que les Boulos sont assient..( Radio-Vision 2000) Hôtel Elrancho, Les Maisons d’automobiles et autres….D’ailleurs, Se sont ces choses que le grand chef des Mafias en haiti, refuse de payer à l’état centrale en Haiti.

    REPLY
  • Antoine Langomier
    24 septembre 2020, 15:26

    Michèle B. DUVALIER a Raison de taper sévèrement l’homme d’affaires Reginald Boulos sur les Doigts. Boulos a fait preuve d’Ingratitude et il tente de réécrire l’histoire.

    C’est dommage, Michèle et consorts, n’avalent pas bien joué leur Rôle auprès de BABY DOC. Michèle B. DUVALIER fait bien son Travail par rapport à tous les kokorats de Boulos! Elle ne laisse pas le soin à Boulos et ses Salopris (1986-2020) d’écrire l’histoire à leur manière. Par rapport à tous les Bossus de l’après 1986, le Dr FRANÇOIS DUVALIER et son fils Jean Claude Duvalier peuvent reposer en paix!

    Aujourd’hui, sans les FADH et ces Kokorats politiciens en face de lui, le Dr François Duvalier serait en terrain conquis. Mais, cette fois-ci, il imposerait la Dictature des Lois.

    L’Observatoire des Questions Haïtiennes et Internationales

    Alma Mater: Université des Sciences Sociales

    REPLY
  • Antoine Langomier
    24 septembre 2020, 19:28

    Lisez: n’avaient pas bien joué leur Rôle…

    REPLY