Que représente la fortune de Maradona?

Que représente la fortune de Maradona?

La star du football argentin Diego Maradona, mort cette semaine, a laissé derrière lui un patrimoine estimé à environ 170 millions d’euros, selon certains médias argentins.

Malgré la modestie dont Maradona a fait montre durant sa vie, son patrimoine matériél n’est pas sans importance. Cependant, celui qu’on surnommait «El Pibe de Oro» avait, le jour de sa mort, seulement 85 000 euros sur son compte en banque, selon une enquête d’un média italien.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Il est mort pauvre», déclare un journaliste argentin proche du défunt. Selon lui, la fortune de Maradona a été gaspillée «à cause de ses mains percées et en grande partie volée par des personnes avides. Tout ce qu’ils avaient à faire était de demander, et il leur donnait.»

Plusieurs investissements dans plusieurs pays

Maradona semble avoir cru dans les biens immobilliers. Pour preuve, il a laissé de multiples investissements, selon les révélations de l’enquête.

Des bijoux de grande valeur, des terrains, des appartements à Buenos Aires, six voitures de luxe, des investissements à Cuba et en Italie et des écoles de football en Chine constituent le patrimoine estimé à environ 170 millions d’euros, laissé par cette gloire du football argentin.

Haïti 24 avec Sene.News

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *