Radiodiffusion : 73 ans pour la grande Dame Caraïbes !

Radiodiffusion : 73 ans pour la grande Dame Caraïbes !

Ce mardi 14 juin marque le 73e anniversaire de la Radio Caraïbes. Cette station, parmi les plus anciennes du pays, s’est taillée au fil du temps une place de choix et continue de garder fièrement son titre de station la plus écoutée du pays.

Déjà 73 ans pour une station de radio qui a beaucoup travaillé pour garder sa ligne, celle d’offrir à tout le monde la possibilité de faire entendre sa voix dans les coins les plus reculés du pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Toute la société est unanime à reconnaitre que la RTVC prend valablement sa place dans les communautés haïtiennes, avec, notamment, le dynamisme de son équipe.

L’antenne de la RTVC est aujourd’hui un espace de rencontre des plus faibles. Les cris de détresse, les demandes, les appels à la conscientisation pleuvent quotidiennement. Les responsables essaient, comme ils peuvent, pour que la liberté d’expression prenne corps.

En cette occasion, le PDG de Haïti 24, Anderson Guillaume, l’administration et toute l’équipe de rédaction souhaitent un très joyeux anniversaire à la RTVC !

Longévité à la grande Dame Caraïbes !

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *