Rapport Petrocaribe : une séance hypothétique est annoncée

Rapport Petrocaribe : une séance hypothétique est annoncée

Quelques jours après la formation du bureau du Sénat de la République, le dossier relatif au rapport d’enquête sur l’utilisation des fonds Petrocaribe revient sur le tapis. En concertation, l’Assemblée a décidé de débattre du document monté de toutes pièces par les Lavalasiens.

Vu la force de majorité présidentielle au Grand corps, une vingtaine de sénateurs, si débats il y en aura, ils s’annoncent, de toute évidence, houleux.

 

Reportée à deux reprises, la séance sur le rapport d’enquête sur l’utilisation des fonds Petrocaribe, programmée pour le 30 janvier prochain, est on ne peut plus douteuse puisque les positions de certains sénateurs demeurent inchangées.

Si cette réunion parlementaire se tient, ce sera l’occasion pour le groupe majoritaire de classer ce dossier dans les tiroirs. Tout porte à croire que les PHTKistes et alliés iront en ce sens parce qu’ils avaient d’une seule voix dénoncé ‘’l’instrumentalisation politique faite de l’affaire Petrocaribe’’.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’avenir est sombre pour ce volumineux document de plus de 600 pages, produit et falsifié par les sénateurs de tendance lavalasienne, qui pointe du doigt des anciens premiers ministres, des hauts fonctionnaires de l’Etat

 

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *