X

X


Rareté de carburant dans certaines pompes à essence

Rareté de carburant dans certaines pompes à essence

Une brusque rareté de carburant est constatée depuis la fin de l'année 2018 dans certaines pompes à essence dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Cependant, les pompes à essence sont restées ouvertes. Dans la commune de Pétion-ville, des pompistes informent aux chauffeurs de taxis et de véhicules qu’il n’y a plus de gazoline. Sans pour autant expliquer les causes.

Même constat dans la commune de Port-au-Prince, certains automobilistes ont constaté que la gazoline est quasiment introuvable à Port-au-Prince, depuis le 31 décembre. A l’avenue Charles Sumner des véhicules font la queue en quête de ce liquide précieux.

Des chauffeurs de transport en commun qui assurent le trajet Fermathe/Pétion-ville ont été informé de la rareté du Diesel dans certaines pompes à essence.

Toutefois les responsables de l’ANADIPP n’ont pas encore dit s’il s’agirait d’un retard dans la livraison des produits pétroliers chez les principaux distributeurs locaux.

Cependant, certains responsables de certaines stations d’essence ont fait remarquer que l’augmentation de la demande est peut-être à la base des ruptures de stocks dans la plupart des pompes à essence constatées pour la période des fêtes de fin d’année.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply