Rareté de carburant:140 mille barils de pétrole prêts à être distribués

Rareté de carburant:140 mille barils de pétrole prêts à être distribués

C’est le Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin, qui en a fait l’annonce en fin de journée du mardi 17 septembre.

« Nous sommes capables de confirmer que les produits pétroliers seront disponibles dans les pompes à partir de ce jeudi », a martelé le Premier ministre démissionnaire, Jean Michel Lapin, précisant qu’une opération d’approvisionnement sera effectué dès ce mercredi soir sur tout le territoire national.

Jean Michel Lapin annonce l’arrivage, incessamment, d’une importante cargaison de pétroles dans le pays afin de pallier le problème le manque.


Le chef du gouvernement démissionnaire a, par ailleurs, annoncé un éventuel ajustement de prix du diesel et une baisse du prix de la gazoline.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • vital Defranche
    17 septembre 2019, 20:28

    Il y a un esprit malsaint qui se developpe au niveau des responsables des pompes en haiti. Je veux que l’Etat doit prendre toutes les mesures nécessaire non seulement pr fixer les prix du carburant dans les pompes mais aussi pr exiger les responsables des pompes au sein de la caputale et dans les villes de province de ne pas estoker les gases dans les pompes mais de les livrés à la population pr qu’il l’utilise a toutes les fins utile. Sans ne pas oublier de fixer aussi les prix des carmionettes, des tap taps, des marchines de provinces, des mocyclettes dans la caputale comme en province. Tres tres important pr nous s’ilvouplait.

    REPLY