X

X


Ratification du PM: Garry Bodeau lance un avertissement aux sénateurs

Ratification du PM: Garry Bodeau lance un avertissement aux sénateurs

Le président de la chambre des députés, Garry Bodeau, exhorte les sénateurs de l’opposition à mettre de côté leurs manœuvres dilatoires pour se pencher sur la ratification de l’énoncé de politique générale du Premier ministre, Fritz William Michel.

« J’espère qu’il y aura une séance démocratique au Sénat », a déclaré l’élu de la circonscription de Delmas qui plaide faveur de la tenue d’une séance ordinaire au grand corps.

« Il faut que la démocratie triomphe pour que la séance se tienne dans la paix et que la majorité se prononce dans un sens ou dans l’autre », a poursuivi Gary Bodeau, appelant, en ce sens, le président du Sénat, Carl Murat Cantave, à prendre toutes les mesures nécessaires en vue de garantir la tenue de la séance de ratification de l’énoncé politique générale du Premier ministre, Fritz William Michel.

Le président de la chambre basse a tenu ces propos suites aux allégations faisant croire que les sénateurs de l’opposition maniganceraient tout pour empêcher l’organisation de la séance de ratification prévue ce mercredi, au sénat de la République.

« S’ils persistent dans leurs tergiversations, le Parlement connaîtra le même sort que l’armée d’Haïti », a-t-il prévenu.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Falone desir
    11 septembre 2019, 07:00

    *

    REPLY