Ratification: l’entrée de la salle de séance et le salon dilplomatique badigeonnés de matières fécales

Ratification: l’entrée de la salle de séance et le salon  dilplomatique badigeonnés de matières fécales

Les opposants au pouvoir en place continuent de multiplier les stratégies afin de boycotter la séance de ratification du Premier ministre nommé, Fritz William Michel, fixée à ce lundi 23 septembre.

Des individus non- identifiés qui veulent empêcher cette séance ont déversé de matières fécales devant l’entrée de la salle de séance du Sénat de la République et du salon diplomatique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le président du grand corps, Carl Murat Cantave, est présent sur les lieux. Pour l’heure, il ne veut pas lâcher mot aux journalistes sur place.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • BÉNÊCHE
    23 septembre 2019, 08:52

    PEUPLE HAITIEN EN GÉNÉRAL,

    IL FAUT FAIT TRÈS ATTENTION À VOS ACTES, LORS CE QU’IL S’AGIT QUE DES INDIVIDUS, VOUS TRAÎTRE DE KK.. TOUT LE MONDE SE SOULÈVE CONTRE, PENDANT QUE VOUS VOUS COMPORTÉS COMME DU VRAI (KK) BANDE DE MALPROPRE SANS-SCRUPULES, EN VOUS OBSERVANT DE TRÈS TRÈS PRÈS, VOUS NOUS AVEZ DÉMONTRÉS QUE VOUS N’AIMÉS PAS, MÊME VOTRE PROPRE PAYS D’HAITI, VOUS ÊTES TOUS UNE BANDE DE SANS-HONTES

    MÊME SI QUE VOUS N’AIMÉS PAS VRAIMENT JOVENEL MOISE COMME VOTRE CHEF D’ÉTAT DE LA RÉPUBLIQUE D’HAITI..MAIS, IL SE COMPORTE COMME DU BON MONDE FACE À VOUS.. ESPÈCES DE RATS QUI NE SONT RIEN QUE DES RONGEURS QUI SE TROUVE AU FOND D’UN MERDIER..BANDES DE MERDES….N.B- EST VENUS DE MOI.. LE NATIF-NATAL-HAÏTIEN

    JE ME PRÉSENTE CE MATIN COMME LE VRAI DU VRAI DE SANG PURE-HAÏTIEN….C’EST UNE HONTE NATIONALE À VOUS.. BANDE DE COCHONS SANS-SCRUPULES.

     » PENDANT QUE PRÉSENTANT MES EXCUSES AUX PROPRIÉTAIRES DE CE MÉDIAS
    TRÈS MALHEUREUSEMENT, JE N’AI PAS UNE AUTRE ALTERNATIVE  »

    JFBenn
    _________________________

    Natif-Natal-Haitien.

    REPLY
  • Sandy ANICET
    23 septembre 2019, 08:52

    Pas de commentaire

    REPLY