Ratification: « Carl Murat Cantave dément qu’une séance ait été programmée en catimini

Ratification: « Carl Murat Cantave dément qu’une séance ait été programmée en catimini

A la suite d’une rumeur faisant croire que le bureau du Sénat et certains sénateurs réputés proches du pouvoir se sont mis d’accord pour que la séance de ratification du premier ministre Fritz William Michel se tienne ce dimanche 22 septembre, les sénateurs de l’opposition se sont rendus au Parlement.

Tôt ce dimanche, la rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre. Elle a été si frénétique que les parlementaires de l’opposition au Grand Corps ont dû s’activer en mode sentinelle.

En un clin d’œil, les sénateurs qui réclament le départ de Jovenel ont investi le parlement. Avec spontanéité, ils ont tenu une conférence de presse afin de prouver leur assiduité dans la lutte anti-PHTK. La mobilisation est permanente, a déclaré le Sénateur Youri Latortue.

Comme le mardi 11 septembre, plusieurs militants ont accompagné les Sénateurs Cassy, Pierre, Latortue, Chéramy, Jacinthe et consorts.

Constaté par Haïti 24, le président du Sénat de la République, Carl Murat Cantave, a rejeté les allégations faisant croire qu’une séance a été programmée en catimini par le bureau et les élus proches du pouvoir.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *