Recrutement des BED et BEC : le CEP prolonge le délai de dépôt de candidatures

Recrutement des BED et BEC : le CEP prolonge le délai de dépôt de candidatures

Le Conseil électoral provisoire (CEP) a annoncé, dans une note, que le délai imparti pour effectuer le dépót de candidatures dans le cadre du recrutement des membres des Bureaux électoraux départementaux (BED) et Bureaux électoraux communaux (BEC) est prorogé jusqu’au vendredi 15 janvier 2021.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les intéressés avaient jusqu’au 13 janvier pour soumettre les documents requis. Ils ont deux jours de plus. Dans cette note datée du 13 janvier, l’institution électorale rapporte que suite à l’engouement manifesté par les intéressés-es, dans des files interminables devant les locaux des BED, elle a décidé de leur accorder beaucoup plus de temps pour faire acte de candidatures.

Le Conseil électoral provisoire réaffirme sa détermination à accomplir sa mission en toute indépendance, de manière crėdible, inclusive, honnête et transparente.

Durant le recrutement, les personnes intéressées devront apporter aux Bureaux Électoraux Départementaux un curriculum vitae incluant trois références ; une copie de la carte d’identification nationale ; un certificat de bonne vie et mœurs émis par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ; une attestation d’enseignement supérieur pour le BED ; une attestation de fin d’etudes pour le BEC et un certificat de résidence.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *