Renforcement de la démocratie en Haïti, POLITICO TECH sort ses propositions

Renforcement de la démocratie en Haïti, POLITICO TECH sort ses propositions

La Firme POLITICO TECH se propose d’analyser le système démocratique dans le pays.

Une semaine d’activité qui a débuté ce lundi 10 septembre sera consacrée à cet effet.

Plusieurs personnalités politiques prendront part à ces assises. Le renforcément de notre régime politique actuel sera au cœur des débats.

Au cours de ce sommet les responsables du Politicotech et différents intervenants tenteront d’identifier les forces et les faiblesses de la démocratie en Haïti afin de proposer des éléments de solution pouvant aboutir à son renforcément.

Ils entendent également éduquer la population sur l’importance du système démocratique.

Le Directeur de POLITICO TECH, Roody Stanley Penn invite la société civile haïtienne à se structurer, se regrouper dans des organisations solides pour le bien commun.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le politologue croit que si les organisations fonctionnent bien, les partis politiques vont être renforcés et le rapport de l’individu avec l’État sera plus harmonieux».

«Nos organisations sont des outils stratégiques pour contribuer à l’avancement du pays », a martelé le politologue Roody Stanley Penn.

La structure Politicotech prévoit d’honorer à la fin de cette semaine plusieurs personalités politiques pour leur contribution au renforcément de la démocratie en Haïti.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *