X

X


Réouverture de 45 restaurants communautaires dans le Nord-ouest

Réouverture de 45 restaurants communautaires dans le Nord-ouest

Le directeur général du fonds d'assistance économique et sociale (FAES), Chartelier Charles Ernest à procédé à la réouverture de 45 restaurants communautaires dans le département du Nord-ouest, dysfonctionnels depuis plusieurs mois.

Chartelier Charles Ernest informe que chaque section communale dans ce département sera dotée d’un restaurant communautaire. L’idée de relancer les restaurants communautaires entre dans le cadre des efforts du Chef de l’État pour soulager les vulnérables et leur permettre d’avoir de accès à un plat chaud pour seulement 10 gourdes.

Le directeur général du FAES, Chartelier Charles Ernest promet que l’institution qu’il dirige continuera d’octoyer des moyens à ces restaurants communautaires si les responsables en font un bon usage.

Il promet de s’enquerir regulièrement de la situation dans laquelle évoluent ces restaurants communautaires. Il appellent les responsables de ces restaurants à respecter les conditions d’hygiènes afin d’éviter la propagation de l’épidémie du choléra.

Ces responsables de restaurants communautaires dans ce département ont exprimé leurs satisfactions par rapport à la remise en service de ce Programme d’Apaisement Social.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles