Réouverture officielle du Royal Decameron

Réouverture officielle du Royal Decameron

En présence de différents cadres de la fonction publique, notamment du maire de Montrouis, M. Blaise Elisee, du Secrétaire d’Etat à la sécurité publique, M. Tacite Toussaint, du Délégué de l’Artibonite, M. Amisial Jean Osner, la Ministre du Tourisme, Mme Myriam Jean, a procédé à la réouverture officielle du Royal Decameron, ce samedi 1er août 2020, profitant de l’occasion pour relancer les activités touristiques dans le Grand Nord.

Bonne nouvelle pour les touristes ! Le Royal Decameron a de nouveau ouvert ses portes. C’est au cours du week-end écoulé que l’événement a eu lieu. La ministre du Tourisme, Mme Myriam Jean, a coupé les rubans marquant la relance des activités de l’hôtel. Afin d’éviter la contamination des clients et du personnel, les propriétaires de la Royal Decameron, les soeurs Béatrice et Veronique Nadal, avaient fait choix de fermer leurs portes.

Lors de cet événement, Mme Myriam Jean a profité de l’occasion pour visiter les lieux et annoncé la relance des activités touristiques sur la côte. Cette dernière s’est aussi engagée à apporter son soutien aux différents hôtels et plage de la zone sachant combien le secteur touristique a souffert de l’apparition de la Covid-19 et des tensions politiques de 2019.

Consciente de la présence de la Covid-19 sur le territoire haïtien, Myriam Jean a aussi rappelé l’importance de respecter le protocole sanitaire mis en place pour les hôtels par le gouvernement en collaboration avec l’Association Touristique d’Haïti (ATH).

Advertisement

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *