République Dominicaine : Cinq Haïtiens tués dans un accident de la circulation

République Dominicaine : Cinq Haïtiens tués dans un accident de la circulation

Cinq personnes sont mortes et trois autres ont été blessées, ce dimanche après-midi, lors d’un accident de la circulation survenu sur l’autoroute de Cabral-Polo à Barahona, en République Dominicaine.

Selon la Direction générale de la sécurité routière et des transports terrestres (Digesett), les défunts sont de nationalité haïtienne.

L’accident s’est produit lorsque le véhicule à bord duquel ces personnes voyageaient, un Daihatsu blanc, plaque d’immatriculation L 287848, s’est renversé à proximité du lieu connu sous le nom de « pôle magnétique ».

Selon la Direction générale de la sécurité routière et des transports terrestres (Digesett), les personnes tuées sont des ressortissants haïtiens qui se rendaient de Polo à Cabral, après avoir terminé leur travail de vente de vêtements en balles.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Les trois blessés ont été transférés ont l’hôpital Dr. Jaime Mota, dans la municipalité de Barahona », a indiqué les autorités compétentes de la République Dominicaine.

Parmi les blessés on compte le conducteur, qui est dans un état stable. Pour l’instant, le Digesett dit ignorer les noms des personnes impliquées dans l’accident.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *