Rockfeller Vincent, nouveau directeur général de l’ULCC installé

Rockfeller Vincent, nouveau directeur général de l’ULCC installé

Le ministre de l’économie et des finances, Jospeh Jouthe, a installé ce vendredi 24 janvier le nouveau directeur général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption dans ses fonctions.

Rockfeller Vincent promet de lutter contre la corruption sous toutes ses forces.

La cérémonie d’installation du nouveau directeur général de l’ULCC, Rockfeller Vincent, s’est déroulée en absence de son prédécesseur, Me Claudy Gassant.

M. Joseph Jouthe, titulaire du MEF, qui a procédé à l’installation du nouveau directeur général de l’ULCC l’a mis en garde concernant les personnes qui tenteront de le corrompre à tout prix.

Joseph Jouthe l’invite, en ce sens, à prendre la loi comme boussole pour combattre la corruption qui constitue une entrave au développement du pays.

« Désormais nous devons nous atteler à pénétrer les causes secrètes de la corruption dans notre pays pour la briser en profondeur, a déclaré le nouveau chef de l’ULCC qui met en garde les professionnels de la corruption leur disant que la récréation est terminée. Nous agirons avec rigueur pour enrayer ce mal qui retarde le développement du pays », a-t-il dit.

Rockfeller Vincent a été nommé par arrêté présidentiel en date du 22 janvier à la tête de l’ULCC en remplacement à Me Claudy Gassant.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *