Roody Rood Boy blessé au cours d’une soirée dénommée «Bal nouvel an »

Roody Rood Boy blessé au cours d’une soirée dénommée «Bal nouvel an »

De nombreuses victimes, notamment le chanteur Roody Rood Boy ont été enregistrées au cours d’un affrontement ayant eu lieu à la soirée dansante baptisée “Bal de fin d’année », ce samedi 9 janvier 2021, au BackYard, dans la ville des Cayes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cela s’est passé aux environs de 3h du matin. D’après les informations disponibles, une violente altercation entre un membre du staff de l’artiste et un agent de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) a éclaté dans la salle VIP du BackYard, dans la 3e ville du pays. Les motifs de cet affrontement n’ont pas été révélés et plusieurs personnes en sont sorties blessées dont l’interprète du hit actuel “Mimi Miaw”, Roody Rood Boy.

Dans une vidéo mise en circulation sur les réseaux sociaux, l’on pouvait voir le chanteur vêtu d’une chemise blanche baignée par son sang. Toutefois, ce dernier n’est pas dans un état critique.

Rappelons qu’à l’affiche de cette soirée dansante, Roody Roodboy & Mass Konpa devaient performer pour le plus grand bonheur des centaines de fans présents. Malheureusement, la soirée s’est achevée sur une note peu relaxante et très difficile pour certains. Pour en savoir plus, l’on attend les explications du staff organisateur, la production Doune Proz qui n’a pas encore réagi sur ce triste événement.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *