Sa Se Biznis Pam a organisé son deuxième Happy Hour au restaurant Aïoli à PV. Plus de 70 d’entrepreneurs et de professionnels ont participés à cette activité social

Sa Se Biznis Pam a organisé son deuxième Happy Hour au restaurant Aïoli à PV. Plus de 70 d’entrepreneurs et de professionnels ont participés à cette activité social

Le vendredi 20 Avril, Sa Se Biznis Pam a organisé son deuxième Happy Hour au restaurant Aïoli à PV. Plus de 70 d’entrepreneurs et de professionnels ont participés à cette activité social qui leurs permettent de présenter leurs entreprises, de rencontrer des professionnels et également de socialiser pendant plus de 3hr de temps.

Le premier happy hour s’est tenu au restaurant Café du Commerce avec une participation de 40 personnes cette deuxième rencontre à Aïoli les entrepreneurs de Port au Prince et des provinces ont repondu a l invitation.

En mai, SSBP organisera un 3ème Happy hour toujours dans la commune de PV avant de passer aux restaurants de Delmas, de Tabarre et à Pacot.

Cet exercice permet aux propriétaires de restaurants de présenter leurs services aux chef d’entreprises de la place.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Avec plus de 57 émissions déjà réalisées, Sa Se Biznis Pam est entrain de créer un écosystème entrepreneurial qui permet aux hommes et femmes d’affaires de se rencontrer, de s’entraider et de défendre des intérêts commun.

Le groupe chat SSBP sur whatsapp selon Karl Jean Louis le fondateur de SSBP, permet egalement aux entrepreneurs d’échanger rapidement sur l’actualité économique, la formation des entrepreneurs tant qu’en Haiti que dans le monde. La collaboration avec Juno7 et Guillaume Tv permettra de relayer des informations sur les activites de nos entrepreneurs.

Pour avoir beaucoup plus d’information sur Sa Se Biznis Pam veuillez visiter le site web www.sasebiznispam.com ou
ou contacter Karl Jean Louis par whatsapp au 4778-4444.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *