Saint-Marc : moins de trois mois après leur mariage, Ronelson Saint-Louis tue son épouse et s’enfuit

Saint-Marc : moins de trois mois après leur mariage, Ronelson Saint-Louis tue son épouse et s’enfuit

Ronelson Saint-Louis alias « Ti François » est accusé d’avoir tué sa femme dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 mars 2022, à Saint-Marc. Le présumé assassin a eu le temps de prendre la fuite.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ronelson Saint-Louis et Rushamma Télémaque se sont dits oui à l’Eglise Eben-Ezer de Saint-Marc le 24 décembre 2021. Moins de trois mois après, c’est le revers de la médaille. Une haine démesurée a balayé ce que ce jeune couple voulait apparemment construire.

Le crime s’est produit dans la localité de « Djanmakou », à Saint-Marc, dans le département de l’Artibonite. Les premiers indices laissent penser à un acte prémédité. Le cadavre de la jeune femme a été découvert tôt dimanche matin, dans sa chambre vérouillée par son mari.

Selon un frère de la victime, Walker Télémaque, qui intervenait sur la Radio Caraïbes, le présumé assassin de sa sœur aurait pris la direction de l’Arcahaie. Il sollicite la collaboration de la population archeloise afin d’aider les forces de l’ordre à capturer le présumé criminel.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *