« Saveurs Lakay Kremas », la référence aux Etats-Unis !

« Saveurs Lakay Kremas », la référence aux Etats-Unis !

En période de noël, pour les fêtes de fin d’année comme pour d’autres activités festives, difficile de ne pas penser à ce produit essentiellement haïtien : Kremas. L’haïtien qui vit hors de sa terre natale éprouve certainement des difficultés à savourer cette boisson alcoolisée qui fait penser au pays. Mais si vous êtes aux États-Unis, pas de souci !

Isranette Estéril et son mari Clifford Dessables ont bien compris votre désir. Ils ont anticipé. Vous avez, au coeur de la Floride, « Saveurs Lakay Kremas ». Derrière cette jeune entreprise, se trouve une jeune femme, un médecin haïtien qui a fait ses premiers pas dans les sciences médicales en République dominicaine.

Isranette Estéril est assitée de son mari, propriétaire d’une agence de marketing en ligne. Le couple a immigré aux États-Unis il y a quatre ans environ. Et depuis près d’un an, il s’adonne à la production de kremas de qualité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Son désir insatisfait de savourer cette boisson douce et crémeuse, alors qu’elle était en terre voisine, a fait naître en Isranette l’engouement d’offrir aux immigrés haïtiens cette saveur d’Haïti. Basée en Floride, l’entreprise « Saveurs Lakay » déssert déjà plusieurs milliers de clients.

En dépit de sa grande motivation à offrir au public un produit de qualité, le couple arrive quand même à concilier famille, étude et entrepreneuriat. Pour accomplir sa tâche centrée principalement sur la préparation du kremas, Isranette se fait assister de deux autres employés.

Chaque semaine, Saveurs Lakay offre à son public 15 caisses, avec en majorité des bouteilles de 750 ml. Grâce au souci du bien faire qui anime toute l’équipe, en particulier Clifford Dessables , Saveurs Lakay a pu se doter d’une clientèle évaluée à environ trois mille personnes.

Pour préserver la fidélité de ses clients, Saveurs Lakay mise sur une meilleure  » Gestion de la Relation Clients « . Pour ce faire, Clifford Dessables confie avoir mis en place un service à la clientèle à la limite du parfait.  » Nous accordons beaucoup d’attention aux remarques et commentaires des clients et nous ferons de notre mieux pour toujours les satisfaire « , a souligné M. Dessables très satisfait de son travail comme responsable de Marketing.

 » Placez une commande aujourd’hui via le site web (www.saveurslakay.com), votre bouteille vous arrive dans trois à cinq jours « , s’est vanté le père de deux enfants. Le délai devrait être plus court, mais le Covid-19 s’est mêlé de la partie, a regretté M. Dessables , qui souhaite doter sa boisson d’une reconnaissance internationale pour sa qualité et sa standardisation.

En plus du kremas à base de coco, Saveurs Lakay innove. Isranette propose un kremas à base de café. Une saveur hors du commun. D’ailleurs, c’est la bouteille préférée de son mari, qui invite chaque nouveau client à faire l’expérience.

À ceux qui veulent tester la saveur de ce produit, Saveurs Lakay propose gratuitement deux petites bouteilles, une à base de coco et l’autre à base de café. Le shipping coûte seulement 3,99 dollars. Ça vous tente? Commandez ici

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *