Sécurité : 11 présumés bandits membres du gang 400 marozo arrêtés par la police

Sécurité : 11 présumés bandits membres du gang 400 marozo arrêtés par la police

Au total, onze présumés bandits membres du gang 400 marozo ont été arrêtés par les agents spécialisés de la Police Nationale d’Haïti. Certains présentés au public ont avoué avoir commis des crimes répréhensibles, dont le meurtre de la femme et du bébé de 4 mois à bord d’un bus à Ganthier, le 3 août dernier.

Romulus Maturin alias Pouchon qui s’occupe de la logistique du gang a été appréhendé par la police, confirme le porte-parole adjoint de la PNH, l’inspecteur Garry Desrosiers. Il est chargé de transporter des armes à feu pour les caïds de ce gang qui sème la terreur sur la route nationale #8.

Carlo Désir alias Angelot se charge de démolir les véhicules détournés par les bandits pour les revendre en pièces détachées. Les agents ont mis sous les verrous Oriol Antoine alias depòte, Mackenson Cérilus alias ti Canada, Evens Tesalus, Lucarmel Dorcinvil ainsi que Claudine accusés de complicité.

Le porte-parole adjoint de la Police Nationale informe que 25 présumés bandits membres du gang 400 marozo sont activement recherchés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’inspecteur divisionnaire se réjouit des actions menées par les policiers dans le cadre de l’opération baptisée Terminator 1.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *