Show réussi pour la chanteuse Rutshelle Guillaume

Show réussi pour la chanteuse Rutshelle Guillaume

Pari gagné !
Performance énergique et magnifique livrée par Rutshelle Guillaume, ce dimanche 21 juin, lors de son show live. En effet, l’interprète du hit « Rete la » n’a pas ménagé ses efforts au cours de son live, tant attendu par les fans, ce week-end.


Annoncé depuis quelques semaines sur tous les réseaux sociaux, le live de la chanteuse Rutshelle Guillaume a été bien accueilli par les fans. L’interprète de « Ou se yon melodi » et sa bande ont reçu de joyeuses critiques des uns et des autres.

Par ailleurs, ce n’était pas sans incident. En effet, l’équipe de l’artiste a dû faire face à des difficultés techniques liées à la sonorisation. Pourtant, pas un instant, Rutshelle Guillaume n’a pensé à abandonner. La détermination de l’artiste a été au centre des débats sous son live.

D’aucuns ont admiré le courage dont faisait preuve Rutshelle Guillaume sachant aussi qu’elle sort d’une convalescence suite à une opération chirurgicale. Des encouragements fusaient et chacun y allait de sa petite réflexion.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sourire aux lèvres, l’artiste inspirait l’assurance et l’énergie.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • Antoine Langomier
    22 juin 2020, 15:19

    A la verite’, elle a ete sensasionnelle! On s’est tres amuse’. Elle merite de l’encouragement ainsi que tout ceux qui etaient avec elle- des jolies demoiselles aux musiciens. On n’avait pas manque’ de laver nos yeux sans tomber dans la convoitise. Compliments!!

    REPLY
    • Exumé Ranise@Antoine Langomier
      23 juin 2020, 14:27

      C’était parfaitement bien félicitations ma diva bisous cherie

      REPLY
  • Belotte Rose kedia
    23 juin 2020, 17:29

    Sete yon bel show felisitatyon Rutshelle

    REPLY