Six présumés membres du gang dirigé par Jeff, arrêtés par la PNH à Canaan

Six présumés membres du gang dirigé par Jeff, arrêtés par la PNH à Canaan

Les autorités policières semblent déterminées à en finir avec le phénomène du banditisme dans le pays. Six (6) présumés membres du gang dirigé par Jeff, basé à Canaan et Jérusalem, ont été arrêtés, ce jeudi 19 mai, par des forces de l’ordre, au Marché de sable.

Treize (13) boules de substances assimilées à la Marijuana qui se trouvaient en leur possession ont été saisies par les autorités.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les noms des individus interpellés sont Wisdalina Dalnéus, née le 30/06/1980, Oldson Desrosiers, né le 14/10/1982, alias ” Le Messager”, Lacombe Mhilhah Danckoo, né le 26/01/1998, Louis Jean Chars Wilkens, né le 16/07/1990, Achilman Kemby, né le 03/10/1989 et Louis Marc Sendy, né le 04/04/1989.

Ils ont été retrouvés dans un dépôt en tôles et avaient également en leur possession des tabacs, des briquets et des ciseaux. D’un autre côté, au cours de cette même journée, à Marché Seradotte, Obed Ismar a été interpellé pour menace de mort.

Pour l’instant, ils sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires, a fait savoir la Police Nationale d’Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *