Tabarre-Assainissement : la mairie entend redorer l’image de la commune

Tabarre-Assainissement : la mairie entend redorer l’image de la commune

Dans un communiqué, la mairie de Tabarre annonce, de concert avec le ministère des travaux publics, transport et communication, des travaux d’assainissement dans la commune dans un meilleur délai.

« La mairie de Tabarre informe qu’elle va entreprendre, en collaboration avec le MTPTC, des travaux d’assainissement notamment au niveau des canaux d’irrigation et des égouts de la commune, dans un bref délai», lit-on dans ce communiqué.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, comblés de fatras et de produits en polyéthylène, les canaux d’irrigation ne peuvent faciliter la conduite de l’eau. Ce qui a endommagé les routes notamment à Carrefour Rita (Clercine 12), où une étendue de boue et une montagne de déchets sordides paralysent souvent la circulation à chaque fois qu’il pleut sur la commune.

Toujours dans ce communiqué, la mairie informe que personne n’a été employée ni déléguée pour collecter des fonds à cet effet. Ainsi, elle ( la mairie) se démarque de toutes manœuvres selon lesquelles des tiers auraient été engagés pour recevoir des dons des habitants de la commune.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *