X

X


Tabou Combo en tête d’affiche à la 2ème édition Ayiti Mizik Festival

Tabou Combo en tête d’affiche à la 2ème édition Ayiti Mizik Festival

En l’honneur de leur 50 ans de carrière, le promoteur Zagalo a souhaité les plannifier au cœur de l'événement qui se déroulera, le samedi 5 janvier au centre sportif Henfrasa.

Réunis en conférence de presse vendredi, le staff a annoncé quelques ajustements suite à certains désagréments constater l’année dernière.

2019, Ayiti Mizik Festival c’est repartie pour une nouvelle édition.

Fort d’une première expérience, l’équipe d’organisation a souhaité renouveler l’essai gangnant.

Lors de la précédente édition, les organisateurs avaient réussi à écouler plus de 5000 billets malgré une conjoncture morose et un manque de soutien finacncier de la part des sponsors.

Cette année l’ensemble du staff a vu les choses en grand en invitant les Patrons du Konpa, le Tabou Combo.

Suite au désagrément survenu l’année dernière, le comité du festival a souhaité que la logistique soit mise en premier plan au niveau de la sécurité du site et de l’événement.

Première nouveauté: les medias seront identifiés à partir de photos prises sur place pour éviter les doublons ou fausses identités.

L’attente en terme d’affluence est grande, des miliers de festivaliers avaient répondu présent en 2018, Zagalo espère frapper fort avec cette nouvelle programmation qui regroupera non seulement le Tabou Combo, mais aussi Les groupes Kai, Ti Vice, Vayb ou encore Nu Look pour ne citer que ceux-là.

Rendez vous pour la seconde édition de Ayiti Mizik Festival, ce samedi  5  Janvier au centre sportif Henfrasa pour profiter de ce début d’annee avec la crème des musiciens H
haïtiens.

L’anniversaire des 50 ans d’existence du Tabou Combo risque d’être un évènement à ne pas manquer…et à vivre en live de préférence.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply