Tension à Carrefour : les habitants appellent à l’aide

Tension à Carrefour : les habitants appellent à l’aide

Barbancourt le rhum des connaisseurs Depuis ce matin, la situation grande insécurité qui prévaut dans la commune de Carrefour est à son comble. Des individus non identifiés, lourdement armés, ont encerclé plusieurs zones et sèment la terreur, ce vendredi 27 novembre. Les Carrefourois lancent un SOS autorités compétentes. Paralysie des activités au niveau de Carrefour

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Depuis ce matin, la situation grande insécurité qui prévaut dans la commune de Carrefour est à son comble. Des individus non identifiés, lourdement armés, ont encerclé plusieurs zones et sèment la terreur, ce vendredi 27 novembre. Les Carrefourois lancent un SOS autorités compétentes.

Paralysie des activités au niveau de Carrefour notamment de la circulation. La cause? Des hommes encagoulés ont envahi des quartiers comme Waney 83 et 87, Tesso et Charpentier. D’après Jacques Beauvil, l’ancien député de la commune, le contrôle de ces territoires en est le motif.

Toujours d’après les informations obtenues, près de 100 individus armés occupent ces zones. Ils y ont dressé des barricades enflammées.

La situation est telle qu’un appel à l’aide a été lancé par l’ancien député aux autorités policières.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *