Tentative d’assassinat contre Osnel Jean-Baptiste et Me Morin : la Délégation Départementale de l’Ouest s’en défend

Tentative d’assassinat contre Osnel Jean-Baptiste et Me Morin : la Délégation Départementale de l’Ouest s’en défend

Le Bureau de Communication de la Délégation Départementale de l’Ouest dément les accusations faisant croire qu’il serait derrière les tentatives d’assassinat à l’encontre de M. Osnel Jean Baptiste et Me Morin

Dans un communiqué de presse, publié ce lundi 5 octobre 2020, le Bureau de Communication de la Délégation Départementale de l’Ouest a démenti les « fausses informations » circulant sur les réseaux sociaux et une station de radio de la capitale, accusant les responsables, les employés ainsi que le Délégué Pierre Gary Bernadotte de tentatives d’assassinat sur les journalistes M. Osnel Jean Baptiste et Me Morin.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après le communiqué, « ces rumeurs malhonnêtes ne visent qu’à semer la confusion et à jeter le discrédit sur le Délégué et l’ensemble de la Délégation dans un contexte politique fragilisé ».

Tout en demandant à la population de ne pas prêter foi en ces accusations, le Bureau de Communication de la Délégation Départementale de l’Ouest a invité les secteurs de la vie nationale à collaborer ensemble pour construire le pays.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *