Tentative d’incendie de la Direction de l’mmigration, le MICT réclame des décisions en justice

Tentative d’incendie de la Direction de l’mmigration, le MICT réclame des décisions en justice

Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales dit condamner avec véhémence la tentative d’incendie visant les locaux de la Direction de l’Immigration et de l’Émigration (DIE), le vendredi 4 octobre, lors d’une mobilisation contre le pouvoir en place.

L’intervention des agents de sécurité, affectés à cette institution, a permis de circonscrire rapidement le feu.

Pour le MICT, cet acte criminel a mis en péril la vie des agents du service d’Immigration ainsi que des requérants de passeports et des étrangers sollicitant des permis de séjour, présents dans l’enceinte du bâtiment au moment des faits.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cette tentative d’incendie est la seconde perpétrée par des individus se réclamant de l’opposition souligne le MICT qui invite la population à coopérer avec les forces de l’ordre afin de mettre un terme à ces pratiques.

« Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales conjointement avec les institutions publiques compétentes vont, sans délai, prendre des dispositions pour identifier et déférer les auteurs et co-auteurs de ces infractions par devant la justice « , selon une note du Ministère.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *