Testé positif à la Covid-19, le président des États-Unis sera admis dans un hôpital à Washington

Testé positif à la Covid-19, le président des États-Unis sera admis dans un hôpital à Washington

Alors qu’il avait été décidé de placer le couple présidentiel des États-Unis d’Amérique en quarantaine après avoir été testé positif à la Covid-19 un peu plus tôt au cours de la journée du 2 octobre 2020, de nouvelles informations communiquées par la Maison Blanche ont annoncé que Donald Trump sera admis dans un hôpital de la banlieue de Washington « pour quelques jours ».

D’après ce qu’a fait savoir sa porte-parole, Kayleigh McEnany, cette décision a été prise « par mesure d’extrême prudence, et sur recommandation de son médecin et d’experts médicaux, le président travaillera depuis les bureaux présidentiels à (l’hôpital) Walter Reed pour les prochains jours ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ailleurs, dans un communiqué, le médecin de Donald Trump, Sean Conley a rassuré les Américains affirmant que l’état de santé du président Trump est stable. Mis à part la fatigue, il paraît que le moral de Donald Trump est stable. « Cet après-midi, le président reste fatigué mais a le moral », a déclaré Sean Conley à travers le communiqué de presse.

En outre, Donald Trump a reçu des soins adéquats. En effet, le médecin de ce dernier a fait savoir qu’il avait injecté « une dose du cocktail expérimental développé par le laboratoire Regeneron, et qui a donné des résultats préliminaires encourageants dans des essais cliniques sur un petit nombre de patients ». De nombreux experts veillent sur l’état de santé du président Trump et s’occuperont des étapes suivantes.

La Première Dame des États-Unis, Mélania Trump a elle aussi été testée positive à la maladie qui est la cause de décès d’un grand nombre d’américains soit 208 371 personnes. Des symptômes très visibles comme la toux et des maux de tête ont déjà été observé chez Mélania Trump.

Notons que dans le tableau mondial, les États-Unis est placé en première position comptant au total 7 millions 347 milles 250 personnes infectées.

Haïti 24 avec BFMTV

Laïka Mezil

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *