Trafic Aérien : Spirit Airlines reliera Cap-Haïtien aux États-Unis à partir du 3 décembre

Trafic Aérien : Spirit Airlines reliera Cap-Haïtien aux États-Unis à partir du 3 décembre

L’annonce a été faite par la compagnie aérienne dans une note publiée cette semaine. Les prochains vols Cap-Haïtien/Etats Unis reprendront à partir du 3 décembre.

Le service de Spirit au Cap sera la seule option sans escale entre le nord d’Haïti et les États-Unis. La compagnie aérienne propose à ses clients trois vols hebdomadaires: mardi, jeudi et dimanche, avec des liaisons vers 22 grandes villes des États-Unis.

«Nous adorons offrir à nos invités plus d’options, et nous pensons que transporter des gens du Cap-Haïtien, sans escale, vers les États-Unis au lieu de transiter par Port-au-Prince est un très bon cadeau à offrir à l’approche des fêtes», a déclaré Doris Graham, le Manager de Spirit Airlines au Cap-Haïtien et à Port-au-Prince.

«Cet itinéraire montre notre engagement envers les clients du Cap-Haïtien, ainsi que la communauté haïtienne du sud de la Floride » a renchéri M. Graham.

L’engagement de Spirit envers la sécurité des voyageurs comprend une approche de sécurité à plusieurs niveaux qui oblige tous les voyageurs et les membres de l’équipe à porter un masque facial. Chaque voyageur accepte cette politique dans le but de préserver l’état de santé des voyageurs et du personnel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *