X

X


Train de vie de l’État:Jean Michel Lapin applique certaines mesures

Train de vie de l’État:Jean Michel Lapin applique certaines mesures

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures adoptées par le gouvernement conformément à l’arrêté relatif au train de vie de l’État, le Premier ministre intérimaire, Jean Michel Lapin a acheminée une correspondance au ministère de l’économie et des finances afin de veiller à la stricte application des mesures suivantes :

Le salaire, les avantages et privilèges des fonctionnaires sont maintenus et toute diminution de leur réduction est interdite, selon le chef du gouvernement.

Le quota de carburant alloué aux agents publics ne peuvent pas dépasser 20 mille gourdes. Le plan de téléphone accordé aux agents publics ne peut être supérieur à 5 mille gourdes. L’achat de carte de recharge est interdit, prévient Jean Michel Lapin.

L’allocation de carburant et le plan de téléphone aux agents publics doivent respecter les principes d’égalité et d’équité qui, entre autres, gouvernent l’administration publique a précisé le Premier ministre a.i.

Jean Michel Lapin appelle le ministère de l’économie et des finances à veiller à la stricte application de la présente circulaire et d’informer la Primature de toutes irrégularités constatées.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *