Trou-du-Nord : des partisans de Jovenel Moïse réclament le respect de son mandat

Trou-du-Nord : des partisans de Jovenel Moïse réclament le respect de son mandat

Des partisans et sympathisans du président de la République, Jovenel Moïse, ont marché pacifiquement, ce mercredi 19 juin, dans les rues de Trou-du-Nord, commune du département du Nord-est d’Haïti, pour exiger le respect du quinquennat présidentiel.

Durant cette marche de solidarité en faveur du président très décrié, des maires, des délégués de ville, des vice-délégués de ville et des membres des assemblées des sections communales du département du Nord- Est ont été remarqués.

Ces protestataires qui s’étaient réunis dans le but de supporter en ont Jovenel Moïse en ont profité pour s’addreser aux parlementaires haïtiens leur demandant de doter le pays d’un gouvernement légitime qui aura pour charge de diriger le pays sur les rails de développement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Soulignons qu’ à Port-au-Prince, là où la concurrence au pouvoir en place est beaucoup plus corsée, les partisans et sympathisants du PHTK et alliés ont été contraints d’annuler une manifestation prévue pour mardi dernier sous l’influence de Jovenel Moïse qui dit croire que l’heure est à l’unité.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Marie- Bernadette
    19 juin 2019, 19:55

    HEUREUSEMENT CHAQUE PARTIS POLITIQUES ONT LEURS SYPATHISANTS ET PARTISANS LES
    ( LAVALAS) DÉSOLÉE QUAND JE CITE LE NOM DE CE PARTIS DE VAGABOND J’AI QUASIMENT LA NAUSÉE JE SUIS DÉGOÛTÉS DE CES GENS QUI SONT PIRES QUE LES DUVALIERISTES CES DERNIERS ONT SAIT QUI ÉTAIENT ILS MAiS POURTANT LES HOMMES DE TABARRE UTILISSENT LA CONSTITUTION ET L’ARGENT DE CLINTON QUAND CELA LEURS CHANTENT AFIN DE FAIRE DIRE TOUTES LES BÊTISES OU P AYER DES GENS POUR FAIRE DES MANIFESTATIONS BRÛLER LES MARCHÉS ILS PENSENT QU’ILS PEUVENT CHANGER HAÏTI ET DIEU SEUL SAIT QU’ILS ONT EUX LEURS CHANCES ..

    REPLY