Trump n’a pas déclaré que les Haïtiens ont tous le SIDA », dément la Maison Blanche

Trump n’a pas déclaré que les Haïtiens ont tous le SIDA », dément la Maison Blanche
Trump n'a pas déclaré que les Haïtiens ont tous le SIDA », dément la Maison Blanche

La Maison Blanche rejette d’un revers de main les informations selon lesquelles le président américain Donald Trump aurait parlé des immigrants d’une manière dédaigneuse et avilissante lors d’une réunion en juin avec des hauts fonctionnaires de son administration.

La maison blanche a décidé d’apporter cette éclaircie suite au reportage explosif de New York Times, qui a relaté que, selon deux responsables dont les noms n’ont pas été révélés, Trump aurait déclaré lors d’une réunion en juin que les gens venant d’Haïti « ont tous le SIDA », que les récents immigrants nigérians ne veulent plus retourner dans leurs huttes » en Afrique et que l’Afghanistan est « un havre terroriste ».

La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Sarah Sanders, s`est empressée de publier une déclaration critiquant le journal et niant que Trump ait fait ces commentaires.

 

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Les généraux Kelly et McMaster, les secrétaires Tillerson et Nielsen et tous les autres cadres supérieurs présents à la réunion nient ces allégations scandaleuses et c’est triste que le New York Times imprime ces mensonges de leurs «sources» anonymes, a indiqué Sarah Sanders.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *