UEH-Crise économique: Fritz Deshommes parle d’urgence

UEH-Crise économique: Fritz Deshommes parle d’urgence

Le Conseil de l’Université d’Etat d’Haïti tire la sonnette d’alarme sur la crise économique de l’UEH. Face à la grave crise économique, Fritz Deshommes, le recteur de l’UEH, a lancé, mercredi 29 janvier, lors d’une interview, un appel à un plan d’urgence. Les autorités doivent prêter attention aux difficultés économiques auxquelles fait face l’UEH.

Appelant les autorités haïtiennes à tout mettre en œuvre pour l’application des accords signés entre l’UEH et l’Etat haïtien le 17 mai 2018, Fritz Deshommes s’est plaint des promesses non tenues par l’Etat et réclame un plan d’urgence pour résoudre en partie certains problèmes économiques.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parmi les difficultés économiques évoquées par le recteur des 11 facultés de l’UEH, Fritz Deshommes a pointé du doigt un problème douloureux. En effet, il a annoncé la création d’une commission devant faire lumière sur les dénonciations liées aux actes de harcèlements sexuels subis par d’anciennes étudiantes, espérant que prochainement des solutions seront proposées.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *