Un ancien président envoie de l’argent à Arnel Joseph en détention, selon le RNDDH

Un ancien président envoie de l’argent à Arnel Joseph en détention, selon le RNDDH

Même en prison l’ancien puisant chef de Gang de village de Dieu et de Poste Pierrot, Arnel Joseph, arrêté le 22 juillet dernier, fait encore parler de lui.

La semaine dernière, Pierre Espérance du Réseau national de défense des droits de l’homme (RNDDH) avait fait savoir que le caïd a accès à un téléphone portable qu’il utilise comme bon lui semble.

Le militant des droits humains avait fait savoir que Arnel Joseph joue ses cartes et coordonne avec ses pions afin de s’évader de la prison où il a été transféré.

Ce lundi, encore sur les ondes d’une station, Pierre Espérance a fait d’autres révélations.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le directeur exécutif du RNDDH informe qu’un ex-président de la République a envoyé à 3 reprises de l’argent au puisant chef de gang. Pierre Espérance a fait savoir que cet ancien occupant du Palais national est en contact téléphonique avec le bandit.

Le militant des droits humains appelle les autorités policières à prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’empêcher qu’Arnel Joseph puisse s’enfuir de prison une nouvelle fois, comme il l’avait fait en mai 2017.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Vision Haitienne des Droits de l'Homme VHDH
    1 septembre 2019, 17:10

    La Vision Haitienne des Droits de l’Homme (VHDH) salue la position du Réseau National des Droits Humains (RNDDH).
    Les chefs de gang sont très protégés en Haiti.Ils ont des moyens meurtriers très coûteux pour faire pleurer des milliers de familles haïtiennes. Certains officiels et d’autres personnalités soi disant de nom, leurs utilisent pour assassiner, violer, voler, kidnapper et autres pour augmenter ses fortunes au détriment de la population et de la moralité. La VHDH demande à toutes les personnes physiques et morales qui croient dans la démocratie, le respect des droits humains et la prospérité de prêter la main forte au RNDDH dans ce dur combat.

    Romulus JULES
    Directeur Exécutif
    Vision Haïtienne des Droits de l’Homme VHDH
    385, Avenue liberté, Petit-Goâve, Haïti
    Tel: +50937831453

    REPLY