X

X


Un couple en plein ébat sexuel dans sa voiture filmé par des agents de la PNH

Un couple en plein ébat sexuel dans sa voiture filmé par des agents de la PNH

La vidéo montrant un couple en plein ébat sexuel dans sa voiture filmé par des agents de la PNH est en circulation sur les réseaux sociaux depuis ce matin. Certaines gens qualifient de scandaleuse cette vidéo filmée par l'un des agents qui a violé la devise de la PNH qui est de "protéger et servir". D'entrée de jeu, on constate dans la vidéo qui circule en boucle sur la toile, le policier, en train de filmer la scène, demander aux concernés s'ils n'ont pas de demeure.

”Si je comprend bien vous n’avez pas de maison” ? Hein!, lâche le policier en s’adressant à ce couple qu’il est en train de filmer.

Ce policier a eu le temps de confisquer la petite culotte rouge et noir que portait la fille. L’un de ses collègues lui a demandé de remettre le sous vêtements à la concernée. Il dit préférer la garder comme preuve à conviction.

L’homme a même demandé a ce policier en question d’éteindre la lumière de la caméra qui devient nuisible. Il a donc refusé. Ils ont finalement demandé au concerné de leur soumettre les papiers du véhicule ainsi que son permis de conduire. Tout en continuant à insulter le propriétaire dans sa voiture.

L’agent de police a demandé, d’un ton embarrassant, à l’homme concerné si la dame était sa femme et pourquoi il a choisi de faire l’amour avec elle dans la voiture.

Toutefois, l’un des policiers a fait remarquer au couple qu’il n’est pas en sécurité dans la voiture à une heure du matin et qu’il est exposé aux actes de braquage.

L’inspection générale de la police nationale a annoncé l’ouverture d’une enquête concernant la vidéo en circulation dans laquelle des agents de la PNH sont impliqués. Elle en a profité pour renouveler l’engagement de l’institution policière à faire respecter l’éthique et la déontologie de la PNH.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Wadson
    19 septembre 2018, 17:07

    Commentaire *

    REPLY