Un étudiant de l’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves, Marvens Exilus, kidnappé

Un étudiant de l’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves, Marvens Exilus, kidnappé

Au cours du weekend écoulé, un étudiant de l’École de Droit et des Sciences Économiques des Gonaïves (EDSEG) répondant au nom de Marvens Exilus a été kidnappé par des individus non identifiés.

De nouveaux actes de kidnapping ont été enregistrés dans la capitale ces derniers jours. En effet, après le kidnapping de l’animatrice de l’émission SOS Solitude diffusée sur Radio Caraïbes, Caëlle Edmond Jean Baptiste, du Dr Yghor Myrtho Figaro, c’est au tour d’un étudiant âgé de 29 ans d’être enlevé. Selon les informations, Marvens Exilus a été kidnappé par les ravisseurs à Pernier, non loin de sa demeure en revenant de chez un coiffeur.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ayant été en contact avec les kidnappeurs, la famille Exilus a eu des nouvelles de leur enfant. Toutefois, l’état de santé de Marvens Exilus reste flou.

Impuissante, la famille de l’étudiant s’inquiète pour la vie de Marvens. « Pour l’heure, c’est la désolation au sein de sa famille et du secteur évangélique auquel appartient Marven Exilus, membre des chorales « Christian Gospel » et Jimla Gospel. Le secteur ne cesse d’intercéder auprès de Dieu en vue de sa libération », a rapporté un proche parent.

D’un autre côté, la famille n’a confirmé aucune demande de rançon par les ravisseurs. D’où leur source d’angoisse.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *