Un incendie ravage une maison à Debussy, conséquence du stockage de gasoline

Un incendie ravage une maison à Debussy, conséquence du stockage de gasoline

Une maison à Debussy a été incendiée par le feu. Selon les premières informations, des galons de gazolines ont été stockés à l’intérieur de cette résidence privée.

On raconte que des enfants qui voulaient cuisiner ont pris de la gazoline à la place du kérosène pour allumer le feu. Il s’agissait d’une méprise.

Tout a été brûlé par feu, selon les sinistrés qui rapportent qu’aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée. Les enfants qui étaient à l’intérieur de la maison ont eu le temps de se mettre à couvert, selon un riverain de la zone. Selon lui, une bonne quantité de carburant était stockée à l’intérieur de cette maison.

Rappelons que le dimanche 15 septembre dernier, Rony Marcelin et une autre personne ont été tués dans un accident sur la route nationale #6, dans la commune de Ouanaminthe. Leur décès a été provoqué par l’explosion de gallons d’essence qu’ils transportaient au moment de l’accident.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Hier lundi, l’agence Haïti 24 avait attiré l’attention des autorités policières sur un urgent risque d’incendie d’une pompe à essence à l’avenue Panaméricaine de Pétion-ville. Des individus qui protestent contre la pénurie du carburant ont érigé des barricades de pneus enflammés sous cette station-service.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *