Un militant de l’opposition agresse un cameraman de télé Métropole

Un militant de l’opposition agresse un cameraman de télé Métropole

Un militant de l’opposition a giflé, samedi 9 novembre, un cameraman de Radio Télé Métropole, présent à Marriott pour couvrir la rencontre entre des représentants de partis politiques, groupements, regroupements politiques, personnalités et acteurs de la société civile, qui cherchaient un consensus sur l’l’après-Jovenel.

Avant l’incident, plusieurs militants ont envahi la salle où se déroulait la rencontre entre tous les acteurs politiques et de la société civile. Avec hargne, l’un d’entre eux a demandé à
Ellecy Dieulassaint d’abandonner au plus vite la salle.

Le cameraman de Radio Télé Métropole, supporté par ses confrères de la presse, n’a pas cédé au excès de zèle de ce militant. Ellecy Dieulassaint a été bousculé puis giflé par son agresseur.

L’incident s’est déroulé en présence des journalistes et d’un groupe de militants présents illégalement dans la salle. Les journalistes ont condamné cet acte d’agression physique de la part de ces militants de l’opposition.

Les journalistes ont tenté de boycotter la point de presse des acteurs de cette rencontre pour dénoncer cet acte qu’ils qualifient de barbare. Les acteurs ont par la suite présenté des excuses à Ellecy Dieulassaint en l’invitant à porter plainte contre son agresseur.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *