un mort au Cap-Haïtien lors d’une conférence-débat du Sénateur Yourry Latortue

un mort au Cap-Haïtien lors d’une conférence-débat du Sénateur Yourry Latortue

Jaques Dubois, l’animateur qui est aussi l’un des porte-paroles de l’Orchestre Tropicana au Cap-Haitien aurait été tué, ce samedi, à la suite d’une attaque à la bombe lacrymogène dans l’enceinte même du club café Trio, à la rue 29A carénage.

Cette attaque a été perpétrée au moment où le sénateur de l’artibonite Youri Latortue présentait une conférence-débat sur la dilapidation présumée des fonds Petrocaribe.

Le journaliste Gérard Maxineau a confirmé sur son compte Twitter que Jacques Dubois est mort sans préciser qui a lancé la grenade lacrymogène et pourquoi.

D’autres personnes suffoquées, dans cette salle remplie, ont été évacuées en urgence.

L’incident s’est produit au moment des interactions entre les intervenants et le public qui a eu droit à cinq questions.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon les informations recueillies auprès des certains participants, certaines personnes ont exigé au sénateur Youri Latortue des explications sur le gaspillage d’argent au niveau de l’ONA.

Certaines personnes ont même rapporté que les portes de l’établissement étaient fermées au moment où des individus non identifiés ont lancé deux grenades Lacrymogènes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *