Un nouveau comité à la tête de l’Association Haïtienne de Journalistes Économiques pour le Développement Durable

Un nouveau comité à la tête de l’Association Haïtienne de Journalistes Économiques pour le Développement Durable

Les membres de l’Association Haïtienne de Journalistes Économiques pour le Développement Durable (AHJEDD) ont élu, samedi, lors d’une assemblée générale, un nouveau comité à la tête de cette structure.

Élu pour un mandat de deux ans, le nouveau comité est ainsi composé : Hansy Mars, de la Télévision Nationale d’Haïti, Coordonnateur; Patrick St Pré, du journal Le Nouvelliste, coordonnateur adjoint; Jean Allens Macajoux, de la radio-télé Galaxie, secrétaire; Roselène Germain, de Radio One, secrétaire adjoint; Luckner Garraud, de la radio-télé Métropole, Relationiste; Acenel Laurent, de Mélodie FM, conseiller et Darline François, de radio-télé éclair, trésorière.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour Hansy Mars, qui vient de briguer un second mandat comme coordonnateur d’AHJEDD, ce nouveau mandat est l’expression de la confiance des membres de l’association. Il entend profiter de ce nouveau mandat pour œuvrer en faveur du renforcement de cette structure.

« Ce second mandat traduit la confiance des membres à mon égard, pour le dyanisme dont l’association a su faire montre sous ma direction. Une confiance pour laquelle je dois travailler davantage afin de la maintenir et la raffermir. On va travailler pour donner dans le débat public une place aux questions économiques, rendre accessibles et compréhensibles les données pour le public tout en incitant à davantage de production dans les domaines économiques et financiers », a déclaré le coordonnateur Hansy Mars, joint au téléphone par un rédacteur de Haïti 24.

« AHJEDD est une jeune association de journalistes spécialisés dans le traitement des sujets économiques et l’idée c’est d’offrir cette opportunité cette année à un grand nombre de journalistes désireux d’intégrer cet embryon », a-t-il renchéri.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *