Un policier proche de Nennel Cassy placé en isolement pour détention illégale d’arme

Un policier proche de Nennel Cassy placé en isolement pour détention illégale d’arme

Augustin Luckner, c’est le nom de cet agent de police issu de la 14ème promotion, qui a été placé en isolement à l’inspection générale de la PNH pour détention illégale d’arme à feu. Auditionné par les agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) qui l’ont appréhendé, à Gressier, Augustin Luckner a révélé que l’arme illégale appartient au sénateur Nennel Cassy.

Cet agent de police faisait partie, avant son arrestation, de l’Unité de Sécurité Présidentiel (USP). Désormais révoqué, ce dernier n’est plus autorisé, ce dernier n’est plus autorisé à mettre les pieds au Palais national.

Il faut souligner que les agents de l’UDMO sont parvenus à mettre la main au collet d’Augustin Luckner suite à une alerte de la population de Santo dénonçant un individu armé qui semait la terreur dans cette zone.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon certaines informations, le détenteur d’arme à feu illégale est un agent détaché avec l’élu des Nippes dont il assure également la surveillance du supermarché et de la pompe à essence.

Notons en dernier ressort qu’Augustin Luckner est un militant lavalasien spécialisé dans le blocage des routes, notamment à Miragoane.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *