Un présumé membre influent du gang « 400 Mawozo » sous les verrous

Un présumé membre influent du gang « 400 Mawozo » sous les verrous

Des agents de la Police nationale d’Haïti ont procédé jeudi à l’arrestation à Mirebalais d’un membre influent du gang de la Croix-des-Bouquets conduit par Wilson Joseph alias « Lanmò 100 Jou ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dieumédor Peter Pierre, 45 ans, a été appréhendé par les forces de l’ordre à Mirebalais, le jeudi 26 mai 2022.

Il a prêté ses services comme interprète au chef de file des 400 Mawozo lors de l’enlèvement suivi de séquestration des missionnaires étrangers en octobre 2021, informe le porte-parole de la PNH, Garry Desrosiers.

Selon l’inspecteur Desrosiers, Pierre tentait de prendre la fuite vers la République dominicaine au moment de son arrestation. La Police livre une bataille sans merci contre les kidnappeurs et les trafiquants d’armes et de munitions, aux dires du porte-parole.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Antoine Langomier
    29 mai 2022, 02:49

    Il est de bon ton de rappeler, Pierre Dieumedor Pierre est un Deporte’ des USA. Au moment de son arrestation, il s’appretait a’ se rendre en Republique Dominicaine comme un Amaral Duclona… et Sonson Lafamilia. Assurement, le malfaiteur Sandro Joseph etait dans sa cachette en Republique Dominicaine… Yon jou, Allah gen pou l libere peyi a. Se pa toutan pou se jenenerasyon Asalos ak Jankanj pou peyi a genyen kom dirijan…

    OQHI

    REPLY
  • Felix Pierre LOuis
    31 mai 2022, 05:10

    Mes compliments aux forces de police

    REPLY