Une commission du Sénat veut s’enquérir de l’état de santé d’Arnel Joseph

Une commission du Sénat veut s’enquérir de l’état de santé d’Arnel Joseph

Il s’agit de la commission Justice et Sécurité du Sénat de la République qui a écrit au président du corps, Carl Murat Cantave, pour lui demander ‘’de bien vouloir demander au Ministre Intérimaire de la Justice, Monsieur Jean Roody Aly, d’inviter le Directeur Général de la Police Nationale, Monsieur Michel-Ange Gédéon, à une séance de travail ce mercredi 31 juillet 2019, à 11 heures AM’’.
Selon la correspondance, cette séance se déroulera sur l’état sécuritaire du pays en général, celui des marchés de la Croix-des-bossales en particulier. De plus, la Commission n’entend pas ‘’omettre des partages d’information sur l’état de santé du Prévenu-patient Arnel Joseph et la nature de sa collaboration avec la police judiciaire.

Un rapport détaillé sur le dossier du présumé chef de gang de la part du haut état-major de la PNH, c’est ce que souhaite obtenir la Commission qui a clairement exprimé sa volonté dans la correspondance.
Outre le directeur général de la police nationale, la Commission dirigée par le sénateur Jean Renel Sénatus souhaite s’entretenir avec le Directeur Département de l’Ouest (DDO), ainsi que celui de la Police Judiciaire (DCPJ).
La commission veut aussi avoir des informations sur l’investigation policière ayant conduit la mort par balles de Ti Je ainsi connu.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • sergent Pierre s.Phurcien
    30 juillet 2019, 09:18

    deal- 3 qui ap fet 99 pour 100 senateurs yo se chef bandits nou foute ye` mesie bam la paix ak peyim lan mwen te forking servir ak dignites le des hommes de fugure tap diriger jodia nous sommes tous des chefs de bandits et voleurs d`argent merde pour nou sa va changer un jour rete gade`

    REPLY