Une soixantaine de députés envisageraient de démissionner

Une soixantaine de députés envisageraient de démissionner

Réunis dans un hôtel de la place, une grande majorité de représentants du peuple, qui soutiennent l’action de l’administration de Jovenel Moïse, n’écartent pas la possibilité de présenter leur démission pour tenter de dénouer la crise née de la ratification de l’énoncé de politique générale du Premier ministre nommé, Jean Michel Lapin.

Ces députés progouvernementaux qui sont environ soixantaine veulent faciliter la tâche au 58ème locataire du Palais national.

En effet, si ces élus démissionnent de leur poste, le Parlement sera automatiquement caduc, et aucune décision parlementaire, comme la ratification du PM, ne pourra être prise.

Le président de la République, Jovenel Moïse, aura les coudées franches pour diriger le pays par décret. Il pourra éventuellement mettre en place son gouvernement sans passer par le Parlement.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce coup que prépareraient les députés proches de Jovenel Moïse confirmera qu’ « à malin, malin et demi ».

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Islande Pierre
    1 juin 2019, 12:58

    Je disais et je redire cela que le monsieur Président doit se jette à tous ses individus là parce qu’ils ne représentés rien pour notre pays ceux gents là se mettent en faisons ses d’argents Il doit déclaré un décret qui vaux mieux à la nation n’ ont pas aux ses chuttes ceux sont des vempires qui viens- nous déchirés notre pays laisséz- moi te dire mon président vous avez beaucoup de paciences avec ses groupes de embêtes laisses tombée ses gents là dans votre trou qu’ eux à préparé pour vous faîtes Dieu confiant Il te délivrera resté avec sa presance

    REPLY