USA-Élections : Donald Trump ne participera plus aux débats

USA-Élections : Donald Trump ne participera plus aux débats

Alors que la commission indépendante chargée d’organiser les débats présidentiels a annoncé que les prochainnes séances se feront virtuellement en raison des dernières nouvelles de contamination du président américain, Donald Trump ne veut plus participer aux échanges.

C’est le président Trump lui-même qui en a fait l’annonce sur la chaîne Fox Business. « Je ne participerai pas à un débat virtuel. Ce n’est pas acceptable », a-t-il déclaré comme pour dire qu’il n’apprécie pas les nouvelles règles édictées par la commission.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Je ne vais pas perdre mon temps dans un débat virtuel. Débattre, ce n’est pas cela », a-t-il ajouté.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • BÉNÊCHE JEAN FRICOT
    8 octobre 2020, 12:06

    VEUILLEZ NOTER QU’IL EXISTE UN VIEUX DICTON, QUI STIPULE AINSI;

    QUI VEUT TUER SON CHIEN, L’ACCUSE DE RAGE,

    CELUI QUI NE VEUT PAS DONNER AUX PAUVRES, DÉCLARE LA FAMINE DANS SA MAISON!

    CELUI QUI À PEUR DE LA NOISEURE, DÉCLARE LA PRÉSENCE DU DIABLE DANS LE NOIR!

    N.B – CE QUE LE PRÉSIDENT TRUMP, NE COMPREND DU TOUT PAS, C’EST QUE, USA NE JOUER JAMAIS , QUANT IL S’AGIT DES INTÉRÊTS DE CETTE NATION, C’EST L’AMÉRIQUE D’ABORD, SINON, VOUS ALLEZ INÉVITABLEMENT FAIRE FACE À L’ÉTABLISSEMENT DU PAYS.

    ATTENTION À VOUS MONSIEUR LE PRÉSIDENT

    LES AMÉRICAINS NE SONT PAS DES FOUS, ILS SAVENT QUI SONT LES BONS ET AUSSI QUI SONT LES OPPORTUNISTES, LE TEMPS DE LA DICTATURE ET RÉVOLUE, ENCORE MOINS AUX USA.

    ET J’AI SIGNÉ; JFBenn

    REPLY
  • Antoine Langomier
    12 octobre 2020, 13:30

    La Pandemie de COVID-19 a un impact Considerable chez le grand voisin. De toute facon, elle va influer sur les elections. N’etait-ce pas ca, il serait impossible pour l’adversaire du president de mettre son dos par terre.

    L’Echec de la Destitution allait jouer en sa faveur. La Pandemie de COVI D-19 a tout bouleverse’. Le Match n’est pas a’ sens unique, mais les observateurs avise’s ont deja une certaine idee du profil de demain. Le camp adverse est aux anges.

    REPLY