USA endossent le nouveau gouvernement

USA endossent le nouveau gouvernement

L’Ambassade des États-Unis déclare être prêt à travailler avec le Premier ministre Jouthe Joseph et son gouvernement.

Dans une note publiée par l’Ambassade des USA, les États-Unis demandent au nouveau gouvernement de tout mettre en oeuvre pour résoudre les problèmes urgents que la population confronte, notamment le problème d’insécurité et de la croissance économique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Invitant le gouvernement à se pencher sur ces dossiers urgemment, les États-Unis croient que ces problèmes peuvent être résolus si les Élections législatives sont organisées.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    5 mars 2020, 13:24

    De 1991 a’ aujourd’hui, la Democratie a du mal a’ porter ses Fruits pour plus de 90% de la population. Jusqu’a present, les Elections n’apportent que le CHAOS et la legalisation de la Corruption.

    A la verite’, dans n’importe quel pays du monde, les Elections peuvent permettre de resoudre certains problemes recurrents si toutefois des Patriotes arrivent au pouvoir. Ce n’est pas un hasard, HAITI est le pays le plus pauvre de l’hemisphere occidental. Et l’autre sobriquet tout recemment, Shithole." C’est la preuve, de JB Aristide a’ Jovene Moisel, Rien ne bouge dans le pays. Les petits copains ont toujours d’autres objectifs.

    Maintenant, Jovenel Moise a l’opportunite’ de prouver ce dont il est capable. Les komokyel parlementaires ne constituent pas l’handicap majeur. Et l’oligarchie? Ne dit-on pas, "Ti res la se pou pep la." Sakalakawel.

    L’Observatoire

    REPLY