USA: Joe Biden nomme son chef de cabinet

USA: Joe Biden nomme son chef de cabinet

Le président élu, Joe Biden, met les bouchées double dans le cadre de la transition de la présidence et fait sa toute première nomination en tant que futur président américain.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Dans un communiqué publié dans la nuit du 11 au 12 novembre, le président élu Biden déclare avoir nommé Ron Klain comme chef de cabinet de la Maison blanche.

«L’expérience longue et diversifiée de Ron Klain et sa capacité à travailler avec des gens de tous les horizons politiques sont précisément ce dont j’ai besoin pour un chef de cabinet de la Maison Blanche alors que nous sommes confrontés à ce moment de crise et rassemblons à nouveau notre pays», a déclaré le président élu.

Pour sa part, Ron Klain, qui a déjà travaillé aux côtés de Joe Biden quand il était vice-président sous l’administration de Barack Obama, déclare se réjouir de son choix comme chef de cabinet de la maison blanche. Il promet de déployer des efforts afin de mener à bien sa mission.

« L’honneur d’une vie d’être nommé à ce poste. J’ai hâte de les aider, lui et la vice-présidente élue, à rassembler une équipe talentueuse et diversifiée pour travailler à la Maison Blanche, pour nous atteler à leur ambitieux programme de changement, et chercher à combler les divisions dans notre pays », a-t-il soutenu.

1 comment
Rodelin Dumeny
ADMINISTRATOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment