Victime d’une tentative d’incendie, RTVC suspend ses émissions

Victime d’une tentative d’incendie, RTVC suspend ses émissions

La Radio Télévision Caraïbes arrête la diffusion de ses émissions jusqu’à nouvel ordre.

C’est avec la dernière rigueur que la Radio Télévision Caraïbes a vertement critiqué la tentative d’incendie criminelle survenue dans ses locaux, ce dimanche 23 février 2020.

La Radio Télévision Caraïbes a déploré ces actes, posés par des individus encagoulés se réclamant du mouvement des policiers, qui ont causé beaucoup de chocs psychologiques aux employés de ladite station de radio. Des pertes considérables de véhicules ont même été enregistrées.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Refusant de croire que ces exactions ont été l’oeuvre des policiers, la Radio Télévision Caraïbes a invité ces derniers à la prudence “pour éviter que leur noble lutte ne soit dénaturée”.

Pour protester contre ces dérives qui surviennent lors des mouvements protestataires, la Radio Télévision Caraïbes a décidé d’arrêter la diffusion de ses émissions jusqu’à nouvel ordre. Loin de se laisser intimider, la RTVC entend redoubler ses efforts en vue d’orienter la population haïtienne vers des idées plurielles et nuancées tout en demeurant à ses côtés.

Il est à noter que la Radio Télévision Caraibes qui a pour PDG Patrick Moussignac est vieille de 70 ans.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Sanon samuel
    24 février 2020, 08:53

    Courage radio caraibe travail fok li kontinye

    REPLY