Victimes de mauvais services, des abonnés portent plainte contre la DIGICEL

Victimes de mauvais services, des abonnés portent plainte contre la DIGICEL

Les responsables du Réseau National des Abonnés Victimes De la DIGICEL (RENAVID) ont, ce mardi 13 octobre 2020, déposé au Parquet de Port-au-Prince une plainte contre cette compagnie de téléphone.

De nombreux abonnés de la DIGICEL sont mécontents des services offerts par la compagnie depuis plusieurs années, a expliqué le porte-parole du réseau, Pascal Dieujuste. Toujours selon ce dernier, en plus des services médiocres offerts par la DIGICEL, des « vols de crédit » sont enregistrés. Malgré les nombreuses plaintes rapportées au responsable de la compagnie, rien n’a changé. C’est pourquoi, les responsables du Réseau National Des Abonnés Victimes de la DIGICEL ont décidé d’avoir recours à la justice.

Selon les déclarations de l’avocat du RENAVID, Me Maurice Pierresaint, la plainte a été déposée pour vol, escroquerie et association de malfaiteurs. Ce dernier a précisé que d’autres actions seront entreprises pour aboutir à un résultat satisfaisant les clients de la DIGICEL.

Le RENAVID n’entend pas freiner leurs actions, toujours d’après Me Maurice Pierresaint. La prochaine étape consiste à sommer la DIGICEL pour que le responsable à réponde aux questions des autorités compétentes.

Laïka Mezil

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *